les-mots-de-julia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par CathyM Mar 1 Déc - 21:32

Bonjour flower

Je peux encore pour quelques années être "rangée" dans la catégories "ménagères de moins de cinquante ans" et j'aime musarder dans les bibliothèques, les librairies ou même sur internet parfois, car je fais mes provisions de bouquins, poèmes, citations, que j'aime dévorer Arrow les soirs d'hiver au coin de ma cheminée, lecture relevée d'une pointe de musique de fond, classique, jazz, ou musique de monde...
Enfin, c'est ce que j'aimerais tant faire, car en réalité, je travaille à l'extérieur, j'ai deux enfants à charge et le rythme de vie actuel ne me permet pas ces moments délicieux et le soir, il y a vraiment la cheminée, mais aussi la ......télé !
Et oui, je ne vis pas seule et il faut partager le salon !!!
C'est pas grave, je lis au fond de mon lit et c'est un tel plaisir ! que je me passe de tous ces à-côtés, en tout cas pour l'instant...
J'ai également crée un blog, afin de partager ma passion du langage, mes idées... Je vis près de Lyon, une grosse agglomération et je suis témoin d'une baisse significative du vocabulaire dans la bouche des jeunes générations et de la disparition des valeurs importantes et à commencer par ...la politesse et la courtoisie, mais aussi la tolérance, la spontanéité, l'estime de son prochain ...etc. J'essaie donc de mettre à l'honneur les textes d'auteurs célèbres, les idées que je défends à travers des articles autour d'un "mot" choisi et je publie mes quelques poèmes personnels sans prétention.
J'aime écouter de la musique et jouer du piano (je m'y suis attelée très sérieusement depuis ...trois ans ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire et cette découverte tardive a complètement transformé ma vie, la musique m'a non seulement apporté énormément de plaisir mais aussi plein d'énergie !!!
J'espère que je n'ai pas été trop longue, et j'espère que nous allons pouvoir partager de bons moments !
Amicalement
CathyM[img]
CathyM
CathyM

Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lecture, rando, cinéma, jouer du piano
Date d'inscription : 12/11/2009

http://richessedesmotsetdesidees.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par marie grouette Mer 2 Déc - 21:26

soit la bienvenue parmis nous cathy, j'ai hate de te lire. cheers cheers
marie grouette
marie grouette

Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : maurienne SAVOIE
Emploi/loisirs : dessin,poème,peinture pour enfants
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty bienvenue à toi sur ce forum

Message par Admin Jeu 3 Déc - 12:33

chère cathyM,

je te remercie d'avoir pris le temps de te présenter d'une manière aussi complète qu'agréable.
tu sais que tu es la bienvenue mais je te le redis tout de même, cela ne fait pas de mal.
Le poême de Victor Hugo que tu as choisi est splendide.
Si tu composes toi-même, n'hésite pas à poser sur le forum tes écrits.
d'autre part, si tu as des amis ou amies qui seraient interessés (es) par ce forum alors indique leur le lien et la marche à suivre.
plus nous serons nombreux et plus la diversité aura son intérêt et ce forum sa raison d'être.
merci encore et à bientôt.

Présentation Juliap10
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2008

https://les-mots-de-julia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par PAT73 Dim 6 Déc - 12:18

bjr

je viens a mon tour te souhaiter la bienvenue sur ce forum
au plaisir de te lire
patrick
PAT73
PAT73

Nombre de messages : 11
Age : 69
Date d'inscription : 05/09/2008

http://vehicule.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par CathyM Dim 6 Déc - 21:32

Merci ! Merci à tous les trois pour votre sympathique acceuil.
CathyM
CathyM

Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lecture, rando, cinéma, jouer du piano
Date d'inscription : 12/11/2009

http://richessedesmotsetdesidees.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser