les-mots-de-julia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

JULIA PRESENTATION

3 participants

Aller en bas

JULIA  PRESENTATION Empty JULIA PRESENTATION

Message par Admin Mar 7 Oct - 15:15

le premier lecteur, mon fan de la première heure, a eu la gentillesse de se présenter et de m'encourager.
Je me rends compte que je suis une inconnue pour vous qui avez eu la curiosité de vous ballader sur mon forum.
Il me semble que ce n'est pas en ordre, aussi vais-je essayer de remédier à cet oubli.
Il est évident que la transparence ne me convient pas et pense qu'il est normal que vous ayiez un aperçu de qui je suis, de l'objectif que je me suis fixé et aussi de vous inciter à faire de même afin de lier connaissance autant que peut ce faire par le biais de ce que vous aimez ou voulez.
donc j'ai opté pour un pseudo qui me plait pour le rapport étroit avec ma réelle identité, pour son côté ancien et enfin pour le rappel du prénom de qq'un de ma famille à qui il allait à merveille.
ce forum a été crée afin que je puisse m'exprimer, faire des recherches sur des sujets diversifiés suceptibles de vous intéresser. J'espère atteindre cet objectif de mieux en mieux avec l'expérience à la fois de l'outil informatique et aussi du developpement de ma capacité à traiter aussi complètement que possible n'importe quel sujet.
Je travaille, lorque j'ai trouvé le thème, plusieurs jours à amasser les renseignements qui me seront utiles puis les deux derniers jours de la semaine sont consacrés à la mise en forme .
lorque l'ensemble me convient, je le fais lire à mon lecteur "préféré" qui ne ménage ses observations, bien constructives puis je lance le texte .
J'attends alors avec impatience de voir si vous venez le lire. c'est important pour moi car, ce que je voudrais par dessus tout, c'est attirer votre attention.
attirer votre attention donc mais ce que je recherche aussi ce sont vos réactions.
J'en profite pour vous rappeler que si vous voulez vous aussi soit intervenir soit poser un sujet ,il est necessaire de vous inscrire.(cf portail ) Cette inscription est simple à réaliser et bien sûr gratuite. les rubriques vous seront ainsi à disposition soit pour répondre soit pour un nouveau sujet.
Je pense être allé à l'essentiel et attends avec impatience vos réactions qui seront lues avec attention et plaisir.
si vous aimez ce forum, parlez-en autour de vous. Voici le lien pour y accéder:

https://les-mots-de-julia.forumactif.org/post.forum?mode=newtopic&f=3

à bientôt.


JULIA  PRESENTATION Juliap12
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2008

https://les-mots-de-julia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JULIA  PRESENTATION Empty Merci

Message par CathyM Mar 1 Déc - 21:45

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai parcouru le forum, car j'aime également les mots, merci pour ta belle idée de partage Suspect
CathyM
CathyM

Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lecture, rando, cinéma, jouer du piano
Date d'inscription : 12/11/2009

http://richessedesmotsetdesidees.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

JULIA  PRESENTATION Empty Re: JULIA PRESENTATION

Message par marie grouette Mer 2 Déc - 21:24

sa c'est une presentation de faite Crying or Very sad

pour en revenir au forum, c'est vrai qu'il est bien!! tu as beaucoup de mérite( cheers cheers cheers )
marie grouette
marie grouette

Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : maurienne SAVOIE
Emploi/loisirs : dessin,poème,peinture pour enfants
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULIA  PRESENTATION Empty Re: JULIA PRESENTATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser