les-mots-de-julia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par marie grouette Jeu 9 Oct - 17:06

bonjour a tous, je suis de la vallée de la maurienne(savoie). pourquoi marie grouette? je suis née dans un petit village du pas de calais qui se nomme esquerdes tout proche de saint omer. je suis issue d'une famille de cinq enfants dont je suis la derniere. a l'age de 3 ans mes ainées devaient s'occuper de moi pendant que ma maman faisait ses taches ménagères.un jour mes frères déciderent de m'emmener a la pèche en traversant un bois qui s'appele le bosquet fichaux.mais pour aller dans ce bois, il fallait passer devant un tunnel creusé au bords du chemin et qui était tres long et noir.mais ne voulant plus m'emmener, ils m'ont fait croire qu'une sorciere qui s'appelait marie grouette sortait de temps en temps de ce tunnel pour faire peur aux petits enfants. et a cet age là, j'avais tres peur de cette sorciere. et encore maintenant si je devais remonter dans mon petit village d'enfance, je ne passerais toujours pas devant ce fameu tunnel d'ou j'ai été traumatisé. voila le fin mot de marie grouette
marie grouette
marie grouette

Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : maurienne SAVOIE
Emploi/loisirs : dessin,poème,peinture pour enfants
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty MERCI A MARIE GROUETTE

Message par Admin Jeu 9 Oct - 18:36

Un grand merci à toi pour cette présentation originale.
j'espère que tu vas te faire plaisir et par la même occasion nous en faire profiter.

un secret entre nous : les sorcières , ça n'existe pas !!! :x et :lol:






présentation Juliap18
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2008

https://les-mots-de-julia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser