les-mots-de-julia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mes souhaits de bienvenue à CathyM

Aller en bas

mes souhaits de bienvenue à CathyM Empty mes souhaits de bienvenue à CathyM

Message par Admin Jeu 3 Déc - 12:56

depuis quelques jours, j'ai le plaisir de vous annoncer que CathyM nous a rejoints et, ce, à ma plus grande joie et à la vôtre aussi j'en suis sûre.
afin de mieux connaître Cathy, vous pourrez lire dans la rubrique " le livre d'or " sa présentation aussi précise qu'intéressante.
je suis heureuse de constater que petit à petit ce forum suscite de l'intérêt et je m'en réjouis.
Il est vrai que, depuis quelques temps, j'ai été un peu absente mais les raisons perso prennent parfois le pas sur la passion.
Cependant l'amour des mots est toujours là et dans les jours prochains, je vais essayer de ratrapper mon absence involontaire, vitesse grand "V".
Cathy a posé un poême de Victor Hugo qui est superbe.
Un grand merci à Marie grouette qui est fort présente soit pour présenter un texte ou pour accueillir les nouveaux amis.
Je compte beaucoup sur vous tous et toutes pour continuer à faire vivre ce forum.
Celui-ci me tient particulièrement à coeur et j'aime beaucoup partager.
Pas de timidité ou de complexes à avoir. Nous ne sommes pas en compétiton.
Chacun fait comme il peut et veut, l'essentiel étant d'aimer ce que l'on présente.
merci à tous et toutes. Faites passer le message. Le bouche à oreille, rien de mieux...
A bientôt.

mes souhaits de bienvenue à CathyM Juliap11
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2008

https://les-mots-de-julia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser