les-mots-de-julia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

THIERRY MANNEVEAU : UN NOUVEAU ROMAN

Aller en bas

THIERRY MANNEVEAU : UN NOUVEAU ROMAN Empty THIERRY MANNEVEAU : UN NOUVEAU ROMAN

Message par Admin Mer 11 Nov - 22:13

THIERRY MANNEVEAU : UN NOUVEAU ROMAN 155x1910
Thierry MANNEVEAU


La parole est à Thierry :


" Il me paraît logique de faire les présentations. On aime toujours savoir avec qui on travaille, et poser un visage sur un nom est toujours plus agréable.

Je suis donc Thierry, j'ai 40 ans, je suis marié et papa de deux petites filles. Je suis enseignant, auteur, musicien amateur (autodidacte) et je fus durant vingt et une saisons arbitre de football (dont onze sous l'égide fédérale). J'ai été tour à tour responsable de commission technique, secrétaire général et Président d'Association loi 1901.
J'aime la diversité, le sport, la lecture, l'écriture, le bricolage et surtout passer du temps avec les femmes qui accompagnent mon quotidien dans le nid douillet d'un foyer qui nous ressemble.


Faux aveux est mon 2eme roman, suite mystérieuse d'un premier volet des aventures
du Docteur Kerallyn sorti en 2007.

THIERRY MANNEVEAU : UN NOUVEAU ROMAN Sans_t12


Quelques lignes de présentation du livre

John Kerallyn est un éminent psychologue belfortain, lequel, chaque mercredi, fait un aller-retour Belfort/Paris pour échanger avec ses collègues de promotion. Mais les mercredis se suivent et ne se ressemblent pas, surtout lorsque l'un d'eux rime avec apparition mystérieuse, retrouvailles inattendues , décès, meurtres, complot et trahison. Après s'être maintes fois posé la question, il est persuadé, aujourd'hui, de son don de communication avec les esprits, de la rencontre possible des âmes.