les-mots-de-julia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

THIERRY MANNEVEAU : UN NOUVEAU ROMAN

Aller en bas

THIERRY MANNEVEAU : UN NOUVEAU ROMAN Empty THIERRY MANNEVEAU : UN NOUVEAU ROMAN

Message par Admin Mer 11 Nov - 22:13

THIERRY MANNEVEAU : UN NOUVEAU ROMAN 155x1910
Thierry MANNEVEAU


La parole est à Thierry :


" Il me paraît logique de faire les présentations. On aime toujours savoir avec qui on travaille, et poser un visage sur un nom est toujours plus agréable.

Je suis donc Thierry, j'ai 40 ans, je suis marié et papa de deux petites filles. Je suis enseignant, auteur, musicien amateur (autodidacte) et je fus durant vingt et une saisons arbitre de football (dont onze sous l'égide fédérale). J'ai été tour à tour responsable de commission technique, secrétaire général et Président d'Association loi 1901.
J'aime la diversité, le sport, la lecture, l'écriture, le bricolage et surtout passer du temps avec les femmes qui accompagnent mon quotidien dans le nid douillet d'un foyer qui nous ressemble.


Faux aveux est mon 2eme roman, suite mystérieuse d'un premier volet des aventures
du Docteur Kerallyn sorti en 2007.

THIERRY MANNEVEAU : UN NOUVEAU ROMAN Sans_t12


Quelques lignes de présentation du livre

John Kerallyn est un éminent psychologue belfortain, lequel, chaque mercredi, fait un aller-retour Belfort/Paris pour échanger avec ses collègues de promotion. Mais les mercredis se suivent et ne se ressemblent pas, surtout lorsque l'un d'eux rime avec apparition mystérieuse, retrouvailles inattendues , décès, meurtres, complot et trahison. Après s'être maintes fois posé la question, il est persuadé, aujourd'hui, de son don de communication avec les esprits, de la rencontre possible des âmes.


Je vous avais dit que Thierry est l' homme de la diversité. La preuve en est lorsqu'il aborde le sujet parfois épineux des maisons d'édition et je cite "Partager avec vous l'aventure éditoriale est une nouvelle ambition !
Le premier plaisir de l’auteur est d’écrire, le second d’être lu, suffisamment pour continuer à écrire ! Alors qu’il est difficile de contrôler les ventes avec une maison d’édition à compte d’auteur classique, ici, il n’y a que vous qui vendez votre livre !"

Thierry MANNEVEAU auteur mais aussi aux commandes de sa propre maison d'édition !!!

voici ce qu'il en dit :

" Les Éditions Kellysatis ont pour vocation de permettre aux auteurs qui les sollicitent d’accéder à l’édition de leurs œuvres dans des conditions de publication favorisant les droits d’auteur, ce dans la plus grande transparence.

Blasé par les mésaventures éditoriales que furent la parution de mes deux premiers ouvrages, j'ai mis en place un nouveau concept permettant aux auteurs de publier en gagnant de l'argent, comme ce n'est malheureusement pas souvent le cas avec les maisons d'édition à compte d'auteur. Je propose aussi sur mon site des services en écriture ( Ecrivain public et Nègre). Véritable passionné, j'ai d'autres projets pour demain."

Il ne fait aucun doute que Thierry a des idées plein la tête au service des auteurs qui rencontrent la plupart du temps tellement de difficultés.

N'hésitez pas à contacter Thierry et je conclus en vous confiant combien j'ai été heureuse de vous faire connaître cet auteur, son concept innovant en matière d'édition.
voici le lien sur lequel vous aurez toutes les informations complémentaires, lien très riche et fort bien organisé.

http://www.editions-kellysatis.com/

vous pouvez aussi contacter Thierry à l'adresse suivante :
thierry@editions-kellysatis.com ou manneveau.thierry@neuf.fr

Je vous souhaite " bonne lecture ".
A bientôt.


THIERRY MANNEVEAU : UN NOUVEAU ROMAN Juliap33
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2008

https://les-mots-de-julia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser